Yume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yume

Forum exclusive de la guilde Yume du serveur ragnarok Aura-Ro
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Amélioration /!\ A Lire /!\

Aller en bas 
AuteurMessage
Plume
La Modo Infernale
La Modo Infernale
Plume


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 25/12/2008

Amélioration /!\ A Lire /!\ Empty
MessageSujet: Amélioration /! A Lire /!   Amélioration /!\ A Lire /!\ Icon_minitimeMar 30 Déc - 10:06

Voilà, avec l'accord de Jymis et Nadir, je compte faire une amélioration du forum

C'est à dire, je vais tout supprimer, en sauvegardant les sujets mais les catégories et forum disparaitront et je fais tout refaire pour qu'il soit plus présentable, bref beaucoup mieux que maintenant et pour que ça donne envie aussi d'y venir ^_^

Donc par la suite, je vais vous dire ce que je pensais mettre pour le forum

Bon comme tout forum, il se doit d'avoir un règlement à suivre pour que tout le monde ne fasse pas n'importe quoi....mais il sera tout simple et pas long à lire ^_^
Un coin présentation de Guild avec un questionnaire à répondre parce que certains pourraient faire des présentations de 2lignes et c'est pas très intéressant à lire donc voilà
Un coin annonce pour toutes les nouveautés liés au , bon faudra un volontaire pour se tenir au courant des nouveautés du , ce qui va se faire, ce qui compte se faire et tout ainsi on jete un coup d'oeil ici et ça évitera qu'on aille sur le forum d'aura ro sauf celui qui se chargera de la partie annonce mdr

Puis une partie pour la guilde même
les events que les gm organiseront
les woe dont la guild particpera, l'organisation de la woe et vos avis sur la fin de celle ci etc....
Une partie entraide, si vous avez besoin de quelque chose en particulier difficile à avoir, vous demandez et un guildien se proposera gentiment pour offrir son aide à le droper
Une partie screen que vous faites sur aura ro

Une partie vente et achat, si vous cherchez un objet, si vous vendez des objets etc.....

Et la partie flood
avec partie publicité a partir d'un certain nombre de message, absence, photo et encore d'autre...
.

Si vous avez d'autres idées n'hésitez pas à les proposez.....elles seront les bienvenues
Et donnez vos avis sur mes idées , toutes critiques acceptées

Et je ferais les améliorations vendredi ou dimanche donc vous avez le temps de répondre sur ce topic
Revenir en haut Aller en bas
http://pprs0599.miniville.fr
 
Amélioration /!\ A Lire /!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yume :: Commencement :: ○Annonce○-
Sauter vers: